Voyage privé : ventes privées de séjour luxe et vacances haut de gamme

Voyage privé est l’un des premiers sites français de vente privées, et connaît un succès phénoménal depuis 2006. Plus de 7 millions de membres bénéficient d’offres exclusives réunissant voyages, séjours et loisirs haut de gamme, disponibles pour une durée limitée (en moyenne 7 jours). Besoin d’air ? Envie de voyage ? Vous trouverez forcément votre bonheur chez voyage privé: destinations autour du monde (France, Europe, ou contrées plus lointaines), flexibilité dans la durée de votre séjour (une nuit, un week-end, ou long séjour), et pour finir des réductions allant jusqu’à -70%.

Comment ça marche ?

Pour accéder à toutes les offres, il vous suffit de vous inscrire sur le site et ainsi devenir membre. Chaque semaine, vous recevrez la newsletter Voyage Privé vous informant des ventes en cours et celles à venir. Certaines ventes sont prises d’assaut très vite : on vous conseille donc de noter les dates et horaires de celles qui vous intéressent et de ne pas rater le coche ! Plusieurs formules sont disponibles lors de la sélection de votre voyage, transport inclus ou non. Avant de réserver, vérifiez que vous ayez accès au noms et dates de naissance de tous les participants. Il est possible de choisir une assurance pour votre séjour, fournie par Mondial Assistance (non incluse dans le prix total). Vous pourrez régler votre séjour par CB, Visa, Mastercard, Chèques vacances ou carte cadeau voyage privé. Après la confirmation de votre commande, vous recevrez tous les documents de voyage par email, à présenter aux différents prestataires lors du séjour.

Parrainage

Bon plan ! Voyage Privé vous offre 5€ dès l’inscription d’un filleul sur le site (limité à 10 invitations par compte). Veuillez cependant prendre en compte que l’utilisation des bons d’achat est limitée à 10% du montant total de la commande.

Carte Cadeau

Envie de faire plaisir ? Avec les cartes cadeau Voyage Privé, choisissez un montant à offrir, ajoutez un message et envoyez-le au (chanceux) destinataire de votre choix !

Modifier ma réservation

En cas de changement de programme, il est possible de modifier votre réservations, sous plusieurs conditions. Dans la rubrique ‘mon compte - mes commandes’, il vous suffit de cliquer sur ‘modifier’ pour accéder à la demande. Des frais de modification seront facturés :
  • frais de gestion de la modification: 16€ par dossier
  • application des frais fournisseurs liés à la modification
Les frais fournisseurs vous seront transmis par le service client sous 48 heures, afin de déterminer en quel cas la modification est possible, et surtout à quel coût.

Annuler ma réservation

Les demandes d’annulation doivent être formulées sur le site, via l’espace ‘Mes commandes’, en cliquant sur le choix ‘annuler’. Les frais automatiques d’annulation vous seront automatiquement indiqués à ce moment là. Si une assurance a été souscrite, il vous faudra contacter directement Mondial Assistance pour un éventuel dédommagement. Les conditions d’annulation étant complexes et différentes pour chaque séjour, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente afin de trouver les informations nécessaires.